Pretty Hard Cases Double jeu
S2, E5: Kelly et Sam suivent des pistes différentes pour disculper un adolescent innocent accusé d'avoir tiré sur Gabrielle. Leurs deux enquêtes finissent par éclairer l'affaire sur les Coyotes d'une manière inattendue.