Double-murs et parallèles
S1, E8: Axe reçoit un tuyau concernant l'identité de la taupe au sein de son groupe, ce qui compromet le dossier du procureur. Connerty ne sait pas comment réagir, ce qui provoque un conflit avec Chuck. Mécontent de Connerty et assailli de toutes parts, Chuck se met à revoir sa position, alors que Wendy et lui envisagent un avenir commun sans Axe Capital. L'enquête commence à empiéter sur la vie privée de Lara, ce qui suscite des tensions avec son mari. Dans le même temps, Axe voit un secret enfoui dans son passé refaire surface, au risque de lui faire perdre tout ce qu'il a construit.