The Royals Doute que la vérité soit vérité
S2, E6: Les jumeaux ont fêté leur anniversaire au palais, mais la fête dégénère. La reine Helena et le prince Liam s'interrogent sur leur passé pour trouver des réponses sur leur avenir.