Doutes et certitudes
S3, E19: Dr Manning s’investit pour sauver un jeune garçon qui souffre d’un cas de grippe potentiellement mortel. Après avoir découvert que des analgésiques opioïdes avaient été volés au cours des péripéties de la semaine dernière, April soupçonne la sœur du Dr Choi. En parallèle, Dr Rhodes et Dr Bekker divergent sur le traitement à donner à une patiente enceinte de 21 semaines.