How I Met Your Mother Douze femmes en chaleur
S8, E8: Marshall plaide dans la plus grosse affaire de sa carrière, et se retrouve face à Brad, qui utilise son physique pour parvenir à ses fins. Les autres membres du groupe en profitent alors pour se remémorer leurs expériences personnelles avec la police, et débattent pour savoir lequel d’entre eux a été l’adolescent le plus rebelle.