Dr Bashir, je présume ? Star Trek: Deep Space Nine
S5, E16: Le docteur Louis Zimmerman embarque sur Deep Space Nine avec pour projet d'utiliser Julian Bashir comme modèle pour sa nouvelle création : un médecin holographique à usage permanent sur Starfleet.