Dr Dodo
S13, E2: Frank provoque des tensions familiales en annonçant qu'il ne soutiendra pas la candidature d'Erin. Danny et Baez enquêtent sur une scène de crime sanglante. Jamie commence un nouvel emploi en tant que sergent du renseignement sur le terrain.