S7, E7: Alicia et Lucca gèrent une affaire impliquant un dirigeant automobile représenté par Lockhart, Agos & Lee : un employé s'est retrouvé paralysé après un accident lors d'un essai de conduite en mode conducteur. Lorsque Ruth et Eli poursuivent Courtney Boalt, un contributeur de la campagne, Peter tente de présenter une image de famille unie avec Alicia.