Du fond des temps
S1, E3: Lee (Ian Anthony Dale) et Cirko (Rade Sherbedgia) se mettent à théoriser que l'espèce non identifiée réchauffe la planète : son creusage sous la surface de l'océan serait la cause du réchauffement climatique. Pendant ce temps, Laura (Lake Bell) est licenciée pour de fausses accusations de plagiat, et Rich (Jay R. Ferguson) se met à entendre la voix de son frère mort à chaque fois qu'il est en contact avec de l'eau. Ailleurs, Miles (Carter Jenkins) continue à s'occuper de Nimrod dans une petite cabane au fond de son jardin, jusqu'à ce qu'il soit frappé par la foudre. Avec Leighton Meester.