Bull Du même sang
S4, E15: Bull représente la défense d'une vieille amie, Vivian Cahill, une joueuse professionnelle endettée accusée d'avoir tué son riche père afin d'obtenir son héritage. Sachant que leur cliente avait une relation compliquée avec son père, Bull et Benny recherchent des jurés qui comprennent les relations familiales dysfonctionnelles.