Duel au soleil
S2, E14: Après avoir été maladroite avec Liam, Naomi demande conseil à Ivy. Tous les trois décident de partir en randonnée ; l'occasion pour Naomi de découvrir les réelles motivations d'Ivy. Noami, Silver et Adrianna surprennent Annie avec Jasper.