Duel au sommet
S2, E8: Theo Galavan envoie Barbara à la poursuite de Jim Gordon alors qu'il tente de conclure une entente avec Bruce Wayne. Tandis que Barnes et Bullock sont sur la piste de Barbara, Nygma tombe sur un visage familier.