S2, E5: Le bar préféré de Martin ferme et il demande à Frasier et Niles de le rejoindre pour la dernière soirée. Lorsqu'ils y arrivent, les frères réalisent qu'ils possèdent tous deux des parts dans la société qui a forcé la fermeture du bar.