Dulcinea
S1, E1: Dans la ceinture d'astéroïdes au large de Saturne, James Holden et l'équipage du cargo glacier Canterbury enquêtent sur un appel de détresse provenant du Scopuli, un mystérieux navire à l'abandon. Sur la Station Cérès, le détective Miller lance une enquête non officielle sur Julie Mao, une héritière portée disparue.