D'une pierre deux coups
S15, E15: Le NCIS passe un marché avec l'assassin Paul Triff, lui donnant une permission de 48 heures à son ancien domicile en échange d'informations qui peuvent condamner son ancien camarade de cellule, Gabriel Hicks, l'assassin qui a dupé Gibbs et Fornell.