S8, E4: Toast est retrouvé battu à mort et Kamekona disparaît. Le système du 5.0 a été à nouveau piraté. McGarrett demande l'aide d'Aaron Wright pour identifier le hackeur. Il accepte s'il est transféré et travaille à l'hôtel. Il découvre que la liste des informateurs du 5.0 a été piratée par Harley Taylor, dit Mogera. Wright échappe à la surveillance de Tani et s'évade de sa chambre d'hôtel.