Elementary Echec et maths
S2, E2: Holmes prête main forte à Bell pour enquêter sur le meurtre d’un mathématicien renommé dont les travaux concernaient un problème mathématique réputé insoluble, et qui semblent attirer de nombreuses convoitises. De son côté, Watson rencontre par hasard le fils d’un ancien patient qui lui demande de lui prêter une importante somme d’argent pour lancer son affaire.