Education physique
S1, E17: Jeff est obligé d'enterrer sa fierté lorsque l'entraineur de son nouveau cours de billards lui fait perdre ses moyens. Entre temps le groupe tente de s'imiscer dans la vie amoureuse d'Abed lorsqu'ils découvrent qu'il a un admirateur secret.