Effet miroir
S2, E12: Dr. Manning (Torrey DeVitto) et Dr. Charles (Oliver Platt) traitent une jeune adolescente avec des symptômes qui varient, à la grande surprise de tout le monde. Dr. Choi (Brian Tee) et Jeff Clark (invité vedette Jeff Hephner), étudiant en médecine, rencontrent un gars coriace de 19 ans qui est amené à l'hôpital en sérieuse détresse. Une fois qu'ils définissent l'origine de la douleur, la situation devient vite dangereuse et une déterminée Dr. Reese (Rachel DiPillo) fait de son mieux pour aider. D'autre part, Latham (invité vedette Ato Essandoh) fait un gros aveu à Dr. Rhodes (Colin Donnell) pendant que Dr. Halstead (Nick Gehlfuss) s'occupe d'un cas difficile qui se complexifie à cause de Dr. Stohl (invité vedette Eddie Jemison), qui a une équipe de tournage qui le suit afin de filmer une vidéo promotionnel mettant en lumière l'hôpital. S. Epatha Merkerson, Marlyne Barrett and Yaya DaCosta sont à l'affiche.