Effets de manque
S1, E17: April (Yaya DaCosta) et le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) s'occupent d'un sans-abri alcoolique avec une jambe cassée, mais ont des divergences d’opinion sur la meilleure façon de traiter sa maladie. Toujours en deuil suite à la mort de son mari, le Dr Manning (Torrey DeVitto) fait un malaise après avoir réalisé que son alliance a disparu. Le Dr Charles (Oliver Platt) et Sarah (Rachel DiPillo) traitent deux femmes âgées avec exactement les mêmes symptômes, mais découvrent un élément qui relie les deux cas. Dr. Downey (guest star Gregg Henry) et le Dr Rhodes (Colin Donnell) opèrent un patient qui refuse le traitement recommandé pour des raisons religieuses. Pendant ce temps, Dr. Halstead frustré considère une offre d'emploi en Californie. S. Epatha Merkerson, Marlyne Barrett et Brian Tee jouent également. Jesse Lee Soffer en vedette.