So Help Me Todd Effets indésirables : envies de meurtre
S1, E11: Lorsque la cliente de Margaret est accusée de tentative de meurtre, celle-ci fait preuve de créativité pour l'innocenter. Todd, lui, prend un médicament expérimental pour trouver des preuves. Allison a des problèmes et fait appel à Todd.