En vedette Justine Lupe, Robert Gorrie, Curtiss Cook
S1, E10: En aidant la PDG d'une compagnie high-tech accusée d'avoir tué un employé avec une voiture autonome, Bull apprend que sa cliente garde un grand secret qui pourrait mettre en péril le procès.