Elsbeth Flips The Bird
S2, E5: Elsbeth enquête sur la mort d'un employé de cuisine sournois qui a semé la pagaille dans le restaurant le plus couru de New York et mis en colère l'un des chefs les plus vénérés d'Amérique.