The Mindy Project Embrasse-moi, Idiot
S2, E15: Mindy et Danny font face aux conséquences de leur baiser. Pendant ce temps, Jeremy et Peter veulent piquer des patients à un cabinet rival qui vient de fermer. Mindy découvre une vidéo compromettante d'elle sur Internet et fait appel à Peter pour empêcher qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Partie 1 sur 2.