Émission impossible
S3, E11: Peter et Lois sont poussés par sa sœur, Carol, à avoir un autre bébé. Stewie est consterné par la perspective d'un autre frère et se rétrécit à une taille microscopique pour pénétrer dans le corps de Peter et ainsi détruire tout son sperme.