Empreinte cosmique
S1, E1: 1865 : deux jeunes aventuriers, Anna Wetherell et Emery Staines se rencontrent le dernier jour de leur traversée vers la Nouvelle-Zélande. Ils prévoient de se retrouver mais certains voient les choses autrement et vont les en empêcher.