The Luminaries
Anna Wetherell quitte la Grande-Bretagne pour se rendre en Nouvelle-Zélande à la recherche d'une nouvelle vie. En cours de route, elle rencontre Emery Staines, et tous deux cherchent à faire fortune dans la ville de Hokitika, dans l'île du Sud.