The Luminaries Le paradoxe
S1, E5: Emery est victime d'une blessure inexplicable. Un inconnu arrive en ville et interrompt une réunion secrète tenue par les hommes de Hokitika. Les éléments de la nuit où Crosbie est mort se recoupent.