Un moyen de pression
S1, E3: Anna commence à avoir des soupçons lorsque Lydia décide d'organiser une fête. Lauderback est de son côté victime d'un chantage. Par ailleurs, la clé du coffre-fort contenant l'or de Crosbie disparaît.