La vieille lune dans les bras de la nouvelle
S1, E6: De nouvelles preuves révèlent un lien secret entre Lauderback et Crosbie Wells. Emery refait surface. Moody, Anna et Emery mettent au point une défense qui dévoile les crimes de Lydia et Carver.