The Essex Serpent
Cora Seaborne, une veuve londonienne, part dans l’Essex pour enquêter sur un serpent mythique. Elle tisse des liens surprenants mêlant science et scepticisme avec le pasteur du village, mais lorsqu’un drame se produit, les gens de la région l’accusent d’attirer la créature.