En eaux profondes
S1, E15: Lorsqu'une vague de chaleur s'abat sur Gravity Falls, Dipper, Mabel, Stan et Mousse décident d'aller se rafraîchir à la piscine. Dipper découvre que Wendy y travaille comme maître-nageuse, et s'arrange alors pour devenir son assistant.