Dexter En eaux profondes
S7, E5: Dexter decouvre que quelqu'un a ete tue sur son bateau et mene l'enquete pour trouver l'identite de la victime ainsi que celle de son agresseur. Sa rencontre avec Hannah McKay sur l'affaire Wayne Randall chamboule toutefois ses plans. Cette femme cache un secret, possiblement meurtrier, et il est bien decide a le deterrer. A-t-il trouve sa prochaine cible ?