MODERN FAMILY En garde
S1, E7: Toute la famille vient soutenir la nouvelle passion de Manny : l'escrime. Il est en fait très doué, mais l'enthousiasme et la fierté de Jay déclenche une vieille blessure chez Mitchell. Pendant ce temps, Phil est déterminé à révéler les talents cachés de Luke.