Homeland En ligne de mire
S3, E1: Trois mois après le "2e 11 septembre", Nick Brody, l'auteur présumé des attentats, est toujours en cavale. Saul organise une contre-attaque contre les terroristes connectés aux événements, mais ses efforts sont menacés quand Carrie devient le point de mire d'une enquête sénatoriale. Humiliée et abandonnée par les Marines, la famille Brody tente de faire face au comportement destructeur de Dana.