S2, E10: Saul retrouve une vieille connaissance qui lui apporte la preuve qu’Estes mène des activités clandestines. Brody et le Vice-Président Walden se confrontent au sujet de leur future collaboration politique tandis que Dana et Finn trouvent finalement un terrain d’entente malgré leurs différences. De son côté Carrie, qui pensait avoir le contrôle de la situation, va vite se retrouver dépassée par les évènements.