En pleine mutation
S5, E19: Souffrant de sa blessure causée par une morsure, Wu va se retrouver au cœur d'une altercation. De son côté, Adalind va devoir prendre une décision qui pourrait changer la vie de Nick et la sienne. Pendant ce temps, Hank se rapproche de Zuri.