S4, E13: Quand les Boss de l'Amour, le groupe dont Trish est le manager, menacent de se séparer, elle essaie de trouver un moyen de régler leurs problèmes. Austin et Ally aident un ancien imitateur d'Austin à trouver sa propre voie.