Major Crimes En première ligne (1ère partie)
S2, E18: La brigade doit travailler rapidement pour retrouver un tueur en série avant qu'il ne frappe une nouvelle fois. Pendant ce temps, un jeu d'échecs devient dangereux. L'invité récurrent Malcolm-Jamal Warner interprète le rôle du Lt. Chuck Cooper.