En proie au doute
S1, E7: Tandis que la tension monte au camp, Craig Lindauer accepte qu'un groupe de réfugiés passe la journée en ville. Jude se questionne cependant sur ce soudain geste de bonne volonté. Pendant ce temps, Hannah fait des révélations étonnantes à Marshall et Caleb découvre qu'un des survivants est un initié Apex.