En toute confiance
S6, E3: Un sénateur, ami personnel de Gibbs, se retrouve impliqué dans le meurtre d'une femme lieutenant de la Navy : elle était la maîtresse du politicien. Pendant ce temps, Abby est à la recherche du voleur de son gâteau : elle est prête à tout pour le retrouver.