S3, E13: Hank s'est fait un tour de rein et ne peut donc pas assurer l'ensemble de ses visites. Evan décide d'embaucher Van Dyke pour remplacer Hank le temps qu'il guérisse. Divya souhaite vendre un service en porcelaine de Chine, qui lui vient de sa famille, afin de pouvoir rembourser Raj. Jack va voir sa néphrologue en compagnie de Hank.