En vert et contre tous
S3, E18: Le fantôme du passé, présent et futur d'Arbor Day (Luke Perry) rend visite à Sabrina au beau milieu de la nuit, après qu'elle se soit opposée à la façon dont la famille Chance célèbre cette cérémonies des arbres.