Enfer à Farmington
S6, E10: Shane essaie de contrer le plan de la mafia arménienne pour se venger du vol du convoi monétaire et pour sauver son boulot. Vic convainc Aceveda de l'aider à dévoiler les projets de Cruz Pezuela pour Farmington.