Engrenage
S19, E15: Carisi (Peter Scanavino) ouvre une enquête policière lorsque sa nièce accuse un camarade de classe d'agression sexuelle. Stone (Philip Winchester) va découvrir qu'aucune témoin n'est parfait quand il est question de crime sexuel.