Entité biologique extraterrestre
S1, E17: Mulder et Scully enquêtent sur un OVNI observé à Reagan, dans le Tennessee. Ils interrogent un conducteur de camion, Ranheim, qui déclare avoir tiré au fusil de chasse sur un objet mystérieux dans le ciel. Mais, les déclarations de Reinheim varient...