Entre femmes
S8, E6: Un incendie mortel provoqué par une vieille dame éveille la méfiance de Cruz et Severide. Tous deux soupçonnent qu'il s'agit d'un crime et non d'un accident. Kidd, Foster et Brett aménagent une salle de repos réservée aux femmes.