S1, E1: Les jumeaux Nathan et Daniel Sims vivent avec leur mère à Dunt, une petite ville du sud de l'Australie. Nathan reçoit un appel d'un spécialiste de l'audition, qui lui annonce que son ouïe se dégrade et qu'il pourrait devenir complètement sourd.