Angry Boys
Un mockumentaire suivant la vie de six garçons et hommes ordinaires qui doivent lutter quotidiennement pour satisfaire leurs obligations envers leur proches. Parmi eux, les jumeaux Sims, le rappeur S.mouse Tim Okazaki et Blake Oakfield.