Archie Episode 1
S1, E1: En 1986, Cary Grant se remémore son enfance difficile en Angleterre. Dans les années 1910, à Bristol, Archie Leach grandit dans la pauvreté entre les disputes incessantes de ses parents. Bientôt, il décide de partir tenter sa chance aux États-Unis.